1-855-PROVERT

La fertilisation par injection

Fertilisation_par_injection_servicesprovert

Des arbres, des arbustes, et des haies.

 

Certains pensent que les arbres, les arbustes et les haies n’ont pas besoin de fertilisation. Ce n’est pas vrai si on veut être entouré par un bel aménagement paysager.

La fertilisation des arbres des arbustes et des haies est primordiale parce que les éléments nutritifs que les plantes ont besoin ne se retrouvent pas en quantités suffisantes et en quantités équilibrées dans le sol pour produire des plantes saines.

La fertilisation des arbres, des arbustes et des haies consiste à apporter des éléments nutritifs selon les besoins du sol et ceux de la plante. De plus, une nutrition organique et naturelle réduit la pollution et enrichit la vie biologique bénéfique du sol.

La fertilisation aide aussi les arbres, les arbustes et les haies à endurer les stress de chaleurs, de froid et de sécheresse tout en minimisant leur infection par les maladies et leurs attaques par les insectes ravageurs dont les traitements sont très coûteux. De plus, quand vous verrez la maladie ou l’insecte ravageur, la plante est déjà affectée et probablement y sera affectée pour des années à venir tout en infectant les autres plantes avoisinantes. La prévention des ravageurs par la bonne régie est la meilleure solution.

La fertilisation produit des arbres, des arbustes, et des haies plus vigoureux retenant leur feuillage plus longtemps durant la période de croissance.

La fertilisation embellit la forme des branches et les couleurs variées du feuillage.